Neu ab 2017: Versandkostenfrei bestellen!
0

Ihr Warenkorb ist leer

Mode d'Emploi

Comment marche Bob

Le coeur - le brûleur de granulés de bois

Le coeur de Bob, le brûleur à granulés de bois breveté, est intégré dans le boîtier électronique. Les granulés, dont vous remplissez le réservoir à pellets du brûleur, viennent se placer à l'intérieur sur les barres en acier réfractaire. Sous les barres, le tuyau principal pulse un jet d'air permanent qui souffle sous le lit de granulés. Le jet d'air ainsi chauffé se dirige ensuite dans le tuyau d'échappement et enfin dans le diffuseur. Ce jet d'air produit une dépression dans le réservoir à pellets.

le brûleur de granulés de bois

Lorsque les granulés brûlent, une couche de braises d'environ 2 cm est établie au dessus du brûleur. La couche de braises de bois produit du gaz qui s'accumule comme dans tous les cas de combustion du bois. Ce gaz de bois est ensuite aspiré par la dépression et brûlé à l'aide de l'approvisionnement en oxygène du jet d'air. Cet air de combustion chaude atteint le diffuseur via le tuyau d'échappement.

Le diffuseur est chauffé par un air chaud jusqu'à 1300 ° C. La plaque de fer chaud du diffuseur fournit de la chaleur rayonnante dans la chambre de combustion. En outre, l'air chaud de la combustion s'échappe à travers les fentes dans la zone inférieure du diffuseur. C'est ainsi que se produit la convection dans la chambre de cuisson, semblable à un four de cuisson à air chaud pulsé.


Contrôle de l'approvisionnement de chaleur

Pellets brennend

Le contrôle de la chaleur a deux effets: la chaleur rayonnante, et par convection, la chaleur de votre grill. Vous pouvez contrôler les performances de la pompe avec le bouton tournant. Au plus d'air circule à travers la buse, au plus de gaz de bois est brulé et la chambre de grill devient plus chaude.

Les coups de pressions que vous entendez environs toutes les minutes est la dite « rafale de pression ». Ils veillent à ce que le brûleur reste toujours efficace en évitant les congestions des granulés au moyen d'une impulsion de pression.

Neuigkeiten

Melden Sie sich an, um die neuesten Infos zu Grillson zu bekommen...

Grillson in den Medien